top of page

FOLLOW ME:

KIKO : Vernis à 1 euro !! (article de S.)

Vous devez certainement vous dire (même si vous n'êtes que 6 ou 8 au total) : "La fille ça fait 1 mois qu'elle n'a pas fait ni d'article ni de vidéo et elle revient comme une fleur sans explication". Je vous rassure tout de suite, on va faire une petite vidéo dans les semaines avenir pour vous expliquer tout ça et comment ça se passera à présent.

Passons aux choses sérieuses, je faisais mes soldes avec Swab (meilleure amie/ cousine), et après avoir fait tous mes achats il me restait un peu moins de 10 € en poche (ou plutôt dans mon porte-monnaie). Je me suis donc arrêtée à KIKO mais juste pour pour faire du lèche vitrine et ressortir sans rien... Je n'était supposée rien acheter ! Je regardais les vernis, comparais les couleurs et puis je me suis arrêtée sur une pancarte qui disait : "1 vernis magnetic à 1 €". Je ne pouvais pas rater cette occasion, même si généralement les vernis de KIKO ne sont pas chers ! Bref, j'ai craqué, j'en ai pris 2 !!!

Voilà, je vous laisse regarder les photos et mon avis pour vous aider à vous faire une impréssion et je montrais l'effet sur des ongles plus tard, c'est promis !!

IMG_5823.JPG

IMG_5816.JPG

Les points positifs :

- Le PRIX (assurément)

- Le joli effet métallisé

- Le packaging

Les points négatifs :

- Une odeur TRES forte au début

mais elle s'estompe très facilement

- Pas assez de variété de produits : il n'y a pas un

grand choix de couleurs (seulement 3 ou 4)

Je ne peux rien vous dire sur la tenue car je ne met du vernis qu'occasionellement et je l'enlève très vite donc je peux juste vous dire que cette promotion ne dure que jusqu'au 17 février 2015 ! Profitez-en vite !!

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

RECENT POSTS: 

SEARCH BY TAGS: 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page