top of page

FOLLOW ME:

Nailart hivernal [Article de S.]

Je vous avais manqué ? Je suis en plein montage et de nouvelle vidéo arrive sur la chaîne YouTube mais attendant je vous propose de lire ce qui va suivre... Chose promise, chose dû ! Je vous suis préparé un petit nail art sympathique et facile à reproduire.

IMG_5879.JPG

Différent vernis :

  • Bleu claire "Reine des neiges" comme je l'appelle : KIKO couleur 298

  • Gris claire : Yolizul Fashion couleur 811

  • Gris magnétqiue (je n'ai pas utilisé ses propriétés magnétiques) : KIKO couleur 707

  • Bleu paillette couleur froide : CLAIRE'S vernis Street style

Merci à ma copine Maria de m'avoir prêté la plus part des vernis qui ont servis pour ce nailart (promis je te l'ai rend Lundi ! :D )

Ensuite j'ai disposé les vernis de manière à avoir l’annulaire et le pouce entièrement gris claire et le bleu "reine des neiges" :

IMG_5875.JPG

Puis en découpant du scotch pour pouvoir faire un triangle plus foncé sur l'annulaire (les photos sont plus parlantes) :

IMG_5880.JPG

Enfin j'ai appliqué le vernis a paillette de CLAIRE'S de manière aléatoire sur le pouce...

Résultats

°°°°°°°°°°

IMG_5884.JPG

Voilà le final en espérant que ça vous plaira, en attend je vous fais des gros bisous et vous souhaite au passage une bonne journée de la Femme !!

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

RECENT POSTS: 

SEARCH BY TAGS: 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page